18 janvier 2018
Notre pommade protectrice, cette chouchou
Ça ne fait pas encore un mois que l'hiver est officiellement commencé et j'ai l'impression que ma peau n'en peut déjà plus d'avoir mal.
Les petites joues deviennent rouges à cause du vent, les mains gercent à cause du froid, la peau s’assèche à cause des systèmes de chauffage. Vous savez de quoi je parle n’est-ce pas? Si c'est aussi votre cas, j’ai une suggestion pour vous : la pommade protectrice Énamour!
À cette période de l’année, ce produit est particulièrement utile et efficace. Avant de sortir, vous en appliquez une petite couche sur les parties du corps qui ne sont pas couvertes de quatre couches de vêtements chauds et je vous jure que vous allez nous remercier.
C'est quoi au juste?
Notre pommade protectrice est une crème riche, sans huiles essentielles, ni parfum, qui hydrate et qui protège le corps et le visage. Elle est parfaite pour les peaux sensibles.
Et, comme tous les produits Énamour, elle ne sert pas uniquement à protéger la peau des bébés, mais celles des grands aussi. Vous n’avez qu’à faire fondre une petite quantité entre vos mains et l’appliquer sur votre visage, vos cuticules, vos talons ou n’importe quelle partie du corps qui a besoin d'un peu d'amour. Elle peut aussi servir comme soin de nuit nourrissant et calmant pour le visage. Surtout si vous l'appliquer sur une eau florale.
Grâce à son huile de margousier, qui fait des petits miracles, la pommade protectrice offre une excellente alternative aux médicaments contre l'eczéma.
La chouchou
Le magazine En route mentionne notre pommade dans leur édition de janvier 2018 : « un baume hydratant qui vous protègera le corps jusqu’au printemps ».
La Presse + place notre pommade dans sa liste de produits chouchous de 2017 (parmi des centaines essayés). WOW.
Après tous les excès du temps des fêtes, faites-vous donc du bien. L'avez-vous déjà essayée, l'aimez-vous autant que moi?