À propos d'Énamour
Énamour est née du désir de créer la gamme de produits pour la peau qu’auraient souhaité trouver sur le marché Marie Custeau et Damon Sloane, fondateurs de l’entreprise, lorsqu’ils sont eux-mêmes devenus parents.
Marie se met alors à l’élaboration d’une ligne de produits naturels et non-toxiques qui apaisent, adoucissent et hydratent la peau. Les crèmes, huiles et baumes Énamour sont souvent multi-usages, assez doux pour un nouveau-né tout en convenant parfaitement aux adultes. Leurs parfums délicats à base d’huiles essentielles est unisexe.
Simples, tout naturels, intelligents et beaux.
Énamour s’est construite autour des valeurs chères aux fondateurs et non à partir d’une étude de marché. Un des objectifs de Marie et Damon est d’éduquer les parents à propos des substances nocives que l’on retrouve dans de nombreux produits commerciaux pour enfants. Ils souhaitent également redonner à la communauté en faisant le don d’un pourcentage de leurs recettes à des oeuvres de charité.
Ce en quoi nous croyons
Qualité : En utilisant des produits de haute qualité, on obtient plus de résultats avec moins.
Environnement : De la sélection de nos ingrédients jusqu’au choix du pot en verre contenant nos crèmes, chaque décision que nous prenons est guidée par notre désir d’être le plus écologique possible. Nos emballages sont recyclables et nos produits sont durables.
Minimalisme : Nos produits sont composés à partir d’un minimum d’ingrédients et sont emballés le plus simplement possible.
Authenticité : Nous sommes transparents en ce qui a trait à nos valeurs et à ce que nous utilisons pour la confection de nos produits.
Bienveillance : Être bons envers nous-mêmes et ceux qui nous entourent. Redonner à la communauté.
- Nos produits sont tous naturels et à base de plantes
- Nous n’ajoutons aucun parfum ni colorant de synthèse
- Rien de ce que nous fabriquons ne contient de parabènes toxiques
- Aucun ingrédient ni produit Énamour n’a été testé sur les animaux
- Nous donnons 3% de nos ventes à des organismes de charité