Tout naturel et de source végétale

Puisque tous nos ingrédients sont issus des plantes, les produits Énamour sont sans parfum artificiel, sans paraben, sans alcool et sans pétrole. De plus, ils n’ont fait l’objet d’aucun test sur les animaux*. Et dans un souci de respect de l’environnement, les flacons en verre, les emballages ainsi que les emballages d'envois postaux sont recyclables.

Encourager la consommation minimaliste et responsable est un but qui distingue Énamour. Pas question de créer des tonnes de produits pour simplement en vendre plus. Nous offrons une petite gamme de produits de soins de qualité dont les applications sont multiples. Le Savon bébé pur nettoie donc la peau et les cheveux, tandis que la Pommade protectrice peut protéger des grands froids et être un bon soutien pour le traitement de l’eczéma. Moins de bouteilles à gérer et à ranger, c’est aussi un baume dans le quotidien plutôt chaotique des parents de jeunes enfants.

*Nous aimons beaucoup les bébés animaux, mais pas dessinés sur les flacons de produits pour bébé.

Marie Custeau

La fondatrice

Marie Custeau est la fondatrice d'énamour. En plus d'y travailler à temps plein, elle est maman de deux garçons de 6 et 8 ans. C’est en cherchant des produits de soins pour ses enfants qu’elle a eu l’idée de fonder Énamour.

« J’aime beaucoup les bébés animaux, mais j’étais tannée d’en voir partout sur les produits pour enfants. De plus, je trouvais difficile de trouver des produits sans substance toxique peu recommandable. »

Énamour incarne donc cette double exigence : beau pour les yeux et bon pour le corps. « Le nom vient du verbe “s’énamourer”, que j’ai toujours trouvé beau, explique Marie. J’avais envie que tout ce que nous faisons soit imprégné de ce sentiment positif et tendre. »

Écrivez à Marie: marie.custeau[@]enamour.co